beautifull hell Forum Index beautifull hell
forum du serveur privée beautifull hell tout sur le serveur !

FAQ  -  Search  -  Memberlist   -  Register   Log in
candidature de TIGERTYD

Post new topic   Reply to topic    beautifull hell Forum Index >>> candidature whiteliste >>> candidature ici
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tiger-tyd

PostPosted: Tue 3 May - 11:45 (2011)    Post subject: candidature de TIGERTYD Reply with quote

Bonjour je voudrais introduire ce serveur car j'ai envie de créer dans une ville où tout le monde a mis du sien pour crée une magnifique ville.j'ai été attirer par ce serveur car j'ai est entendu parler par une personne qui est dans ce serveur . j'espere rejoindre ce serveur car j'ai vraiment envie de mettre une petite touche de mes créations dans ce serveur .
  Exclamation si vous m'ajoutez à la white list merci de mettre TIGERTYD comme cela car j'ai eu une petite erreur avec l'adresse mail et j'ai alors du recrée un compte .  

MERCI D'AVANCE Okay  

Laughing Cordialement TIGERTYD Laughing  

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 3 May - 11:45 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
tiger-tyd

PostPosted: Thu 5 May - 16:38 (2011)    Post subject: candidature de TIGERTYD Reply with quote

la persone qui ma fait la pub pour le serveur est morgantos il ma vraiment donner envie de  m'inscrire sur le serveur.J'espere introduire rapidement le serveur

Laughing TYD Laughing  

Back to top
antonin116

PostPosted: Tue 10 May - 17:13 (2011)    Post subject: candidature de TIGERTYD Reply with quote

Cherche pas le serveur est off

Back to top
tiger-tyd

PostPosted: Tue 10 May - 17:24 (2011)    Post subject: candidature de TIGERTYD Reply with quote

le serveur est fermé juste en ce moment ou pour tout le temp ? Neutral

Back to top
antonin116

PostPosted: Thu 19 May - 18:03 (2011)    Post subject: candidature de TIGERTYD Reply with quote

Je sais pas

Back to top
Post new topic   Reply to topic    beautifull hell Forum Index >>> candidature whiteliste >>> candidature ici All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation